Votre dernier forum

Si on vous jette, résiliez votre abonnement internet

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut ! c'est VEGA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Je sui pas Elodie Gossuin
Enculeur de mouches

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Mer 5 Avr - 0:37

Connard ou zeus 007 a écrit:
On veut un indice Like a Star @ heaven

Tu crois ? Like a Star @ heaven
euh.... je suis nonne, je suis une ursupatrice !
je suis... je suis....

BOUIONNNNNNNNNGGG !!!

Ohhh trop tard !! vous n'avez pas trouvé la réponse !
Alors Véga ? tu sèches toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tusors.conceptforum.net/index.forum
Connard ou zeus 007
Enculeur de mouches

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Mer 5 Avr - 0:38

vitamine a écrit:
J'arrive en retard comme d'habitude.

Salut vega.

Premiere question : Vega ça a un rapport avec les méchants dans Goldorak ?

nan la console de jeux Like a Star @ heaven

vitamine

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Mer 5 Avr - 5:34

Deuxième question : T'es vraiment facho ou juste nationaliste ? (encore que la subtile différence dans ce domaine soit difficilement perceptible)

Non je demande c'est surtout pour savoir si tu te colles cette étiquette pour impressioner dans les soirées (ça marche comme plan drague avec les filles ?) ou si tu penses vraiment ce que tu affiches.

Pas besoin de détailler la réponse. Fais dans le simple, les théories politiques ne m'interesse que très peu. Merci

Et sinon, j'attends toujours une réponse à ma première question.
VEGA Thierry
C'est plus fort que toi !

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Mer 5 Avr - 8:40

vitamine a écrit:
Deuxième question : T'es vraiment facho ou juste nationaliste ? (encore que la subtile différence dans ce domaine soit difficilement perceptible)

Non je demande c'est surtout pour savoir si tu te colles cette étiquette pour impressioner dans les soirées (ça marche comme plan drague avec les filles ?) ou si tu penses vraiment ce que tu affiches.

Pas besoin de détailler la réponse. Fais dans le simple, les théories politiques ne m'interesse que très peu. Merci

Et sinon, j'attends toujours une réponse à ma première question.

Déja, cette étiquette, ce nest pas moi qui me l'a suis collée, elle me vient de personnes bien intentionnées ( gauche,extrême-gauche, touche pas à mon pote), donc, non je ne suis pas facho, simplement nationaliste, je n'ai jamais caché mon soutien à l'idéologie du F.N ,la France et les Français, (les vrais) d'abord !

Pour tu puisse te faire une idée, je te donne le lien de mon forum (pas celui dont je me suis-autobanni) et tu pourras juger par toi même si ce site est un site tenu par un facho.

- http://membres.heberg-forum.net/france-interieure/

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur http://france-interieure.winnerbb.net/index.forum
vitamine

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Mer 5 Avr - 9:12

VEGA Thierry a écrit:

...........la France et les Français, (les vrais) d'abord !
Thierry

Ouais bon déjà les vrais Français ça va être dur à trouver.

Sans vouloir jouer au petit malin, mes origines familiales sont suisses, flamandes, corses, canadiennes, ... tiens ya même des Libanais Like a Star @ heaven

Je pense pas que ma famille soit la seule en France qui ai ce genre de configuration !
Donc euh ... marrant j'ai un peu de mal à concevoir la notion de vrai français !

Sinon, j'ai été voir ton site. Sur la forme je dirais pas grand chose ça ressemble à un forum quoi ! Maintenant sur le fond. ça fait qu'en même très politiquement correct, non ?

Je veux dire tu reconnais même une utilité au parti de gauche dans la politique ! Pour un mec membre ou dumoins favorable à un parti très (trop ?) à droite , c'est étrange !

Autre chose, ça me choque que l'on utilise le symbole Gauliste et le terme de FFI ! Si si, non sans dec !

Mon grand père qui était un nationaliste (personne n'est parfait) aurait fait des bons ! Il est allé en camps de travail forcé invité sans ménagement par les allemands ! Il en est revenu dans un état pitoyable.

Il a connu la guerre, les camps, et est toujours resté fidéle à ces idées.
Pourtant, il pouvait pas saquer les fachos ! Il a porté le signe du Gaulisme etc ...

Mais on est en 2006 pepere et comme il te l'aurait dit lui même, la guerre est fini ! Le symbole du FFI avait un sens lorsqu'il était porté à cette époque par des résistants (de tout bord politique soit dit en passant, éh oui même d'extreme gauche !) donc se l'aproprier comme cela. Je trouve ça étrange voire même choquant !

Enfin bon après pour le reste chacun ses idées en politique comme pour tout ! Le débat pourrait être long et sans doute passionant à ce sujet, mais je te l'ai dit , moi et la politique ! Rolling Eyes
VEGA Thierry

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Mer 5 Avr - 9:54

vitamine a écrit:

Ouais bon déjà les vrais Français ça va être dur à trouver.

Sans vouloir jouer au petit malin, mes origines familiales sont suisses, flamandes, corses, canadiennes, ... tiens ya même des Libanais Like a Star @ heaven

Je pense pas que ma famille soit la seule en France qui ai ce genre de configuration !
Donc euh ... marrant j'ai un peu de mal à concevoir la notion de vrai français !

Sinon, j'ai été voir ton site. Sur la forme je dirais pas grand chose ça ressemble à un forum quoi ! Maintenant sur le fond. ça fait qu'en même très politiquement correct, non ?

Je veux dire tu reconnais même une utilité au parti de gauche dans la politique ! Pour un mec membre ou dumoins favorable à un parti très (trop ?) à droite , c'est étrange !

Autre chose, ça me choque que l'on utilise le symbole Gauliste et le terme de FFI ! Si si, non sans dec !

Mon grand père qui était un nationaliste (personne n'est parfait) aurait fait des bons ! Il est allé en camps de travail forcé invité sans ménagement par les allemands ! Il en est revenu dans un état pitoyable.

Il a connu la guerre, les camps, et est toujours resté fidéle à ces idées.
Pourtant, il pouvait pas saquer les fachos ! Il a porté le signe du Gaulisme etc ...

Mais on est en 2006 pepere et comme il te l'aurait dit lui même, la guerre est fini ! Le symbole du FFI avait un sens lorsqu'il était porté à cette époque par des résistants (de tout bord politique soit dit en passant, éh oui même d'extreme gauche !) donc se l'aproprier comme cela. Je trouve ça étrange voire même choquant !

Enfin bon après pour le reste chacun ses idées en politique comme pour tout ! Le débat pourrait être long et sans doute passionant à ce sujet, mais je te l'ai dit , moi et la politique ! Rolling Eyes

Mise au point :

Par vrais Français, je désigne ceux qui respectent la France, ses institutions et ses lois, pour moi la racaille, toutes ethnies confondues, qui crache sur la Nation, n'est pas Française, même s'ils disposent d'un bout de plastique estampillé R.F..

C'est ce genre de propos qui me vaut d'être qualifié de facho !

En ce qui concerne mon forum, si j'ai choisi le sigle FFI, c'est qu'il représente pour moi cette résistance que de part mon engagement Nationaliste, j'applique dans ma vie de tout les jours, face à la politique désatreuse de la bande des quatre qui depuis plus de trente ans n'a eu de cesse de faire tomber la France de Charybde en Scylla, et le refus de laisser mon pays se faire envahir par les barbares issus de l'immigration, et leur volonté d'islamiser note Nation.

C'est ce genre de position qui me vaut d'être considéré comme facho !

Je pense avoir répondu à tes interrogations, je te souhaite une bonne journée.

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur http://france-interieure.winnerbb.net/index.forum
vitamine

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Mer 5 Avr - 10:42

VEGA Thierry a écrit:

Mise au point :

Par vrais Français, je désigne ceux qui respectent la France, ses institutions et ses lois, pour moi la racaille, toutes ethnies confondues, qui crache sur la Nation, n'est pas Française, même s'ils disposent d'un bout de plastique estampillé R.F..

C'est ce genre de propos qui me vaut d'être qualifié de facho !

D'après toi, on peut donc être né de parents, grands parents, arrières grand parents français et ne pas être un "vrai" français ?

Et comme j'aime bien faire mon bebete, on peut donc arriver en France quelque soit son origine et sa religion et devenir un "vrai" français ?

Tu as des raccourcis qui en effet doivent te valoir le qualificatif de facho !
C'est dommage pour quelqu'un qui semble pouvoir raisoner de manière intelligente.

VEGA Thierry a écrit:

En ce qui concerne mon forum, si j'ai choisi le sigle FFI, c'est qu'il représente pour moi cette résistance que de part mon engagement Nationaliste, j'applique dans ma vie de tout les jours, face à la politique désatreuse de la bande des quatre qui depuis plus de trente ans n'a eu de cesse de faire tomber la France de Charybde en Scylla, et le refus de laisser mon pays se faire envahir par les barbares issus de l'immigration, et leur volonté d'islamiser note Nation.

C'est ce genre de position qui me vaut d'être considéré comme facho !

Là j'avoue que tu auras du mal à passer juste pour un nationaliste avec ce genre de discours !

Sauf erreur de ma part, le nationaliste c'est celui qui voit l'interet de l'Etat, de son pays avant toute chose. Mais ça n'implique pas racisme et intolérance !

L'islamisation dont tu parles est peut être (et je dis bien peut être) un probléme de société. Mais arrete moi si je me trompe, la France est bien un état laïque dans lequel la religion est d'ordre du droit privé !

Donc que quelqu'un soit islamiste ou non ne doit en aucun cas intervenir dans ses droits et devoirs de citoyen.
En passant, je trouve que les intégristes catholiques sont aussi choquant que ceux que tu qualifie d'islamistes !
Pour moi la religion doit rester un droit privé et ne doit en aucun cas être mélé à la politique !
Sans quoi en effet, on envisage la création d'état religieux (quelle que soit la religion d'ailleurs) qui comme je le pense sont de vrais drames en terme de respect de la liberté !

Pour synthetiser ma pensée, je n'aime pas les intégristes religieux (toutes religions ou sectes confondues) mais je refuse de meler le débat politique à un débat de société !
Tout n'est pas politique ! Sinon on part rejoindre certains gugusse qui qualifie l'islam ou la catholisation d'arme politique !

VEGA Thierry a écrit:

En ce qui concerne mon forum, si j'ai choisi le sigle FFI, c'est qu'il représente pour moi cette résistance que de part mon engagement Nationaliste, ..........................................et le refus de laisser mon pays se faire envahir par les barbares issus de l'immigration.

Me suis permis de couper un peu ton texte pour revenir sur 2 choses:

Chacun fait ses choix. Je faisais juste une remarque sur l'étrangeté d'une telle appropriation.
Là tu fais fort. Barbares issus de l'immigration ! Ya plein de gens culivés et érudits partout dans le monde ! Je te demande pas ta definition de barbare je crois que j'aurais peur !

Pour conclure, je me suis pas permis de te traiter de facho, car pour moi il s'agit d'une insulte. Grave et lourde de sens.
Mais néanmoins, il me serait difficile d'accepter tes raccourcis politico-religio-sociaux (ça ne se dit pas, oui je sais, mais c'est pour compiler le truc).
La popularisation de la pensée politique, quelle soit de droite ou de gauche est une chose dangereuse ! (ne pas dépasser la dose prescrite Laughing )

VEGA Thierry a écrit:

Je pense avoir répondu à tes interrogations, je te souhaite une bonne journée.

Thierry

Oui, merci et à mon tour de te souhaiter la bonne journée.

Vitamine
Je sui pas Elodie Gossuin
Enculeur de mouches

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Mer 5 Avr - 11:26

Alors Véga ?

Ton forum ou tu t'es auto banni ? je suis qui ?
Voir le profil de l'utilisateur http://tusors.conceptforum.net/index.forum
Connard ou zeus 007
Enculeur de mouches

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Mer 5 Avr - 13:17

la nonne caharel a écrit:
Alors Véga ?

Ton forum ou tu t'es auto banni ? je suis qui ?

Je dirai où: tu n'es pas Very Happy

qsdfghjkl
Attend une greffe du cerveau

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Mer 5 Avr - 14:25

Vitamine tu cherches quoi ? Te faire convertir à la connerie ou quoi ? pale
VEGA Thierry

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Mer 5 Avr - 14:30

Zulu a écrit:

En ce qui te concerne, tu es un con-vert-i, pratiquant initié, alors en dégoute pas les autres Razz
vitamine

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Mer 5 Avr - 14:34

Zulu a écrit:

Pour ce qui est d'une conversion quelqu'elle soit, ya aucune chance !

En politique je suis athé (pour pas dire atéré) ! éh oui, je ne suis ni de gauche ni de droite et je ne cautionerai certainement pas des idées "integristes" ou extrémistes comme on les appelent plus souvent !
Tiens, vis à vis de la religion c'est quasi pareil. Laughing

J'ai mes convictions propres, ma pensée propre (merci MIR couleur) et pour le reste c'est juste de la discussion.

J'aime bien connaitre ce que pensent les autres, même si leurs opinions divergent totalement des miennes. Very Happy

Ne t'inquiete pas pour moi Zulu, tout va bien. (il se prend pour ma mère lui maintenant ? Suspect )
qsdfghjkl

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Mer 5 Avr - 19:37

Alors traitons avec les cons alors.

Et ne pas dire qu'un con tient des propos intelligents, ça c'est pas bon. Cool

Eyh Vega tu te lasse pas ? Lasse Végasse ! hahahihihohoh clown
vitamine

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Mer 5 Avr - 19:49

Zulu a écrit:

Et ne pas dire qu'un con tient des propos intelligents, ça c'est pas bon.

ya trop de négacion dans ta phrase zulu, du coup je comprends pas ce que tu veux dire ou plutot j'ai l'impression que tu veux écrire le contraire de ce que tu penses.

pour vega que je lui dise n'importe quoi ou que j'utilise n'importe quel argument rien ne lui fera changer d'avis (c'est pas lui qui me contradiera là dessus je pense).
J'ai pas dit que ces propos me semblaient intelligent, j'ai dit que lui me semblait intelligent ! Mais intelligence ne veut pas forcement dire clairvoyance !

Maintenant, ce n'est pas en insultant ou en refusant le dialogue que l'on peut faire avancer une société ! Et puis c'est comme tout, un afficionados de la politique tout seul on peut discuter avec, à plusieurs ils se fanatisent et ya plus moyen de coser (en fin de compte le foot et la politique c'est très proche ^^)
Connard ou zeus 007
Enculeur de mouches

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Mer 5 Avr - 20:43

vitamine a écrit:
Zulu a écrit:

ya trop de négacion dans ta phrase zulu, du coup je comprends pas ce que tu veux dire ou plutot j'ai l'impression que tu veux écrire le contraire de ce que tu penses.

pour vega que je lui dise n'importe quoi ou que j'utilise n'importe quel argument rien ne lui fera changer d'avis (c'est pas lui qui me contradiera là dessus je pense).
J'ai pas dit que ces propos me semblaient intelligent, j'ai dit que lui me semblait intelligent ! Mais intelligence ne veut pas forcement dire clairvoyance !

Maintenant, ce n'est pas en insultant ou en refusant le dialogue que l'on peut faire avancer une société ! Et puis c'est comme tout, un afficionados de la politique tout seul on peut discuter avec, à plusieurs ils se fanatisent et ya plus moyen de coser (en fin de compte le foot et la politique c'est très proche ^^)

...tu oublis surtout la religion Wink

vitamine

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Jeu 6 Avr - 0:46

Oui et non vu que quand j'étais petit après le cathéchisme on jouait au foot.
Donc bon, j'associe aussi un peu les deux Laughing
qsdfghjkl

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Jeu 6 Avr - 10:31

vitamine a écrit:
Zulu a écrit:

Je rectifie, désolé pig

Et dire qu'un con tient des propos intelligents, ça c'est pas bon.
qsdfghjkl

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Jeu 6 Avr - 10:31

vitamine a écrit:

Oui et non vu que quand j'étais petit après le cathéchisme on jouait au foot.
Donc bon, j'associe aussi un peu les deux Laughing

Convertissez vous au Chowbakisme bisou
VEGA Thierry

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Jeu 6 Avr - 15:41

Y'a du 9 du côté de chez VEGA, au cas ou vous seriez intéressé :

- http://france-interieure.winnerbb.net/index.forum

merci
Révérend Sergio

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Jeu 6 Avr - 22:41

Eh ben tu bouges sans arrêt ma parole!!
Un vrai manouche de la toile. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://legrandcomplot.conceptforum.net/
VEGA Thierry

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Jeu 6 Avr - 22:51

Sergio a écrit:
Eh ben tu bouges sans arrêt ma parole!!
Un vrai manouche de la toile. Laughing

L'hébergeur que j'avais trouvé ne me convenait pas, j'en ai donc changé.

Thierry
Auréa
Blonde perverse

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Jeu 6 Avr - 23:06

mouerf

c'est tout ce que ca m'inspire !
vitamine

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Jeu 6 Avr - 23:09

Auréa a écrit:
mouerf

mdr mdr
VEGA Thierry

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Jeu 6 Avr - 23:13

Auréa a écrit:
mouerf

Rien d'étonnant, venant de quelqu'un dont les neurones se situent sous la ceinture Razz
VEGA Thierry

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   Jeu 6 Avr - 23:14

vitamine a écrit:
Auréa a écrit:
mouerf

mdr mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut ! c'est VEGA   

Salut ! c'est VEGA
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant